sexta-feira, 5 de setembro de 2014

ISRAËL EST LA CAPITALE MONDIALE DU DIAMONT

Escribe Valdemir Mota de Menezes


Israël est considéré comme la capitale mondiale du diamant. Près de la moitié des diamants de la plus haute qualité dans le monde viennent d'Israël. Diamants bruts et coupées.
La technologie de pointe, des employés dévoués, les méthodes de coupe, de polissage de diamants, a mis Israël en tant que chef de file mondial.
La Bourse du Diamant d'District (Diamond Exchange) est un quartier dans la ville israélienne de Ramat Gan, le plus grand centre d'affaires du pays.
Ali dirige un complexe de quatre bâtiments, qui sont implantées les sociétés et les experts dans le polissage de commerce du diamant, est le cœur de l'industrie du diamant. Ali est considéré comme le plus grand parc en échange de diamants dans le monde.
Ce n'est pas un hasard si il ya une sécurité totale, y compris des représentants de plusieurs pays, il va y apprendre les techniques de lieux sûrs pour le commerce des diamants.
Il s'agit d'un complexe de quatre bâtiments, qui fonctionne comme une ville, a tout, et surtout pour ceux qui font des affaires avec des diamants.
Il est dit que tous les deux diamants vendus aux États-Unis est l'un d'Israël

Nenhum comentário:

Postar um comentário